mercredi 8 décembre 2010

Cadeau


mon cadeau est arrivé à destination...je peux vous montrer l'emballage réalisé avec un tampon Infinimentscrap (ici) en m'inspirant du piccadilly sur le forum Urban Jungle...
as my little present already reached its destination, I can now show you the wrapping made with a stamp by Infinimentscrap (here). I was inspired by the piccadilly on the message board Urban jungle

5 commentaires:

Cynthia Schelzig a dit…

Super looking package...I have been sewing lots of things on my Xmas cards this season...I even have some of the exact red trees,,,got them at a Pharmacy of all places:)

Anneke a dit…

Lovely package!

christ a dit…

ce que j'aimerais savoir ce qu il y a dedans, qu'est ce que c'est, faut attendr ele 24???mdr.BISOUSSSSSSSSSSSSs

mumuche24 a dit…

ça donne vraiment envie de l'ouvrir mais sans l'abîmer!

Lili a dit…

Superbe ce paquet ! j'adore !! et il rend chouette aussi ce tampon !! rhalalala il y en a trop que j'aime chez infinimentscrap !! bisous