jeudi 16 février 2012

Dt Infinimentscrap - février

Vous avez pu découvrir les nouveaux tampons qui ont été ajoutés dans la boutique Infinimnetscrap le 1er février. Pour vous donner des idées comment les utiliser la DT vous invite sur le blog ICI.
Voici quelques paper dolls avec des aimants au dos afin de garder mes petites notes...¨
Il est encore temps pour participer au challenge récup, et poster votre réa sur le blog Infinimentscrap avant le 25 février!
The new stamps were added on the online shop Infinimentscrap on February 1. If you are looking for some ideas to use them, you can visit the blog HERE.
I made these paper dolls with a magnet on the back to hold some notes.

5 commentaires:

melusine64 a dit…

J'adore comme toujours !!!!
Je vais vraiment essayer d'en réaliser (je ne sais pas quand lol mais je ne désespère pas !!!
Bisous
Isa

nate a dit…

coucou Laury, ta réa est fabuleuse j' adore !!! bisous nate

christ a dit…

ta réa est vraiment magnifique,je n'ai pas pu m'empecher de venir voir ce qu e tu avais concocté car je savais que ce serait génial. Tu as du talent!!il ne faut pas le gacher.BISOUS

jaine drake a dit…

These are fabulous Laury, I love what you've done here. Bring them along to the next Mozaik meeting.

ISASCRAPFOREVER a dit…

C'est fabuleux, tu devrais proposer des crops mix média
bises