samedi 8 août 2015

Challenge 7

 
 

 
detail
Déjà le 7e challenge  sur le blog com.16, pour mes 4 textures, j'ai choisi du calque avec le motif Bianca15, une étiquette avec le motif aymeric16 (impression en noir et blanc), Bianca16 sur du masking tape, Eloi08 sur du papier standard.
Voici comment j'ai procédé pour le masking tape:
 
 
J'ai repris une partie du motif du papier bianca16 dont  j'ai réduit la taille dans mon fichier word. Ensuite je l'ai imprimé sur une feuille normale. J'ai collé une bande de masking tape à l'endroit du motif  que je voulais reproduire et j'ai passé la feuille à nouveau dans l'imprimante en veillant à la mettre dans le même sens. J'ai retiré délicatement le tape de la feuille.
 
 
 
 

6 commentaires:

Vivi85 a dit…

Trop sympa ... Je ne sais pas réduire les motifs sur mon imprimante ... va falloir que je cherche !!!

Emmarine a dit…

Une très joli réalisation dans un type Clean and Simple... C'est juste ce qu'il faut e c'est tip top ;-)

Mana a dit…

Ah! oui, c'est très chouette et merci pour le tuto, je n'ai pas du tout pensé au masking tape et c'est une excellente idée...

Marthilde a dit…

Ta carte est super jolie et ... merci pour les explications !

Sonia a dit…

Elle est superbe cette carte, et bien vu l'impression sur masking tape !!

perritan a dit…

oh j'aime beaucoup !