samedi 19 septembre 2015

Brusho (2)


Still experimenting with my brushos, this is another great technique to try. I learned it from Helen on the Paper Artsy blog. I used the wet solid maple leaf from the Letter Plate 4  on the brushos. There was maybe too much contrast between the 2 colors but it is worth trying.

Toujours en phase experimentation avec mes brushos, une autre technique à essayer. Je l'ai apprise de Helen sur le blog Paper Artsy. J'ai apliqué le tampon humide de la feuille d'erable sur les brushos. Il y avait peut-être trop de contraste entre les 2 couleurs mais ça vaut la peine d'essayer.

2 commentaires:

Craftyfield a dit…

Looks good to me! I think it would work with less contrast but it works equally well like this. Très joli!

Cocofolies a dit…

Ah oui, très sympa comme technique!!! Je vais retenir l'idée, j'ai manqué de temps pour voir du côté de Paper Artsy tous les articles et tutos sur les brushos et autres pigments en poudre, du coup je me rattrape sur le tien c'est cool lol :)
Ton tag est très joli!
Bises